FAQ

  • Comment puis-je prendre rendez-vous avec le gestionnaire de compte Clipper?
    Pour prendre rendez-vous avec votre gestionnaire de compte, Sonia Merabai, merci de la contacter par téléphone au 03 20 256 989 ou à ventes@clippergifts.fr.
  • Quelle est la signification de 'Selling Together!' ?

    Clipper croit que 'Selling Together!' construit et renforce les relations. Grâce à une collaboration intensive, un partage des connaissances et une loyauté saine et mutuelle, nous travaillons ensemble pour des résultats de ventes croissants et la poursuite du développement dont vous êtes le centre. Clipper ne souhaite pas d'une relation de distance vendeur VS client mais opte pour le partenariat. Nous unissons nos forces et se renforcer mutuellement dans la croissance, la connaissance et les ventes. Voilà ce que signifie 'Selling Together!'

  • Est-ce que Clipper a un catalogue?

    Clipper présente chaque année un nouveau catalogue plein d'!dées de cadeaux et de nouvelles inspirations. N'hésitez pas à le demander! Nous vous l'envoyons dès que possible. Le catalogue comprend les prix nets pour que vous puissiez vous en servir comme outil de marketing pour vos clients. Vous souhaitez commander le catalogue avec votre propre couverture? C'est possible! Vous payez un simple petit supplément. Vous avez besoin de plus d'infos? Contactez-nous.

  • Quelle est la validité des prix de Clipper?

    Dans notre catalogue, vous trouvez les prix hors taxes. Les prix des produits et du marquage peuvent être ajustées au cours de l'année. Les prix de notre site internet prévalent sur ceux de notre catalogue.

  • Quand dois-je payer les coûts de la commande?

    Lorsque le montant de votre commande est inférieur à 100,00€ (HT et sans frais de port), vous devez payer des frais supplémentaires. Ils sont de 10,00€ et sont indiqués séparemment sur notre site internet et sur votre confirmation de commande. Pour les commandes sans marquage, vous n'avez pas à payer de frais supplémentaires.

  • Que sont les frais d'outillage?

    Ce sont les frais de composition, de fabrication de plaques d'impression et de réglage des presses. Les marquage et les frais d'installation sont calculés par couleur et par emplacement de marquage pour chaque produit, sauf indication contraire.

  • Que sont les frais de gestion?

    Nos produits sont emballés de différentes manières et peuvent être livrés sans emballage ou dans un emballage individuel. Vous souhaitez que votre produit soit marqué? Il se peut que le produit doive être déballé et emballé de nouveau après son impression. Les frais facturés pour cela sont ce que vous appelonsles frais de gestion. La valeur de ces coûts dépendt de la manière dont le produit est emballé. Les coûts de gestion par produit sont présentés sur notre site internet.

  • Comment les frais de port sont-ils calculés?

    Clipper travaille avec des partenaires de transport de renom comme UPS et Dachser. Les coûts dépendent du poids total de votre commande. Consultez l'aperçu de nos frais de port.

  • Quand puis-je devenir un partenaire de Clipper?

    Vous êtes considéré comme partenaire à partir du moment ou vous vous présentez en tant que revendeur de nos produits. Nous vous fournissons alors des informations de connexion pour accéder à votre compte sur notre site. Une fois connectés, vous accédez aux prix HT.

  • Comment savoir si ma situation de partenaire est plus ou moins favorable?

    Si vos ventes augmenter et améliorer votre condition en tant que partenaire, nous pouvons vous appeler. Vos nouvelles conditions sont en effet en vigueur immédiatement et qui est à votre avantage. Quels sont exactement les avantages que nous vous mettons en ce moment heureux de vous expliquer. Par courrier ces conditions être confirmées par un document officiel. À la fin de chaque année civile, le bilan est établi. Selon l'intensité de notre coopération pour la nouvelle année civile détermine vos conditions. Ceux-ci seront communiquées à vous à la fin de chaque année civile.

  • Quelle est votre politique en matière de lois et réglementations?

    Tous nos produits ont la certification Européenne. Nous avons fait tester nos produits par des organismes de tests certifiés pour assurer qu'ils soient conformes aux lois et règlements applicables dans le domaine de la sécurité. Nous demandons également à nos fournisseurs de nous fournir plusieurs déclarations qui attestent que les produits respectent les spécifications résultants de la législation et de la réglementation. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique à l'égard du droit et de la législation.

  • Je dois faire une réclamation. Comment fonctionne la procédure?

    Votre commande est traitée avec le plus grand soin. Mais il se peut que votre lcient ne soit pas satisfait du résultat. Dans ce cas, contactez nous au 30 20 256 989 ou à ventes@clippergiftsfr. Vous recevez une réponse de notre part dans les 4 heures. Nous trouvons ensemble une solution adaptée car si votre client n'est pas satisfait, nous ne le sommes pas non plus. Votre client recevra une nouvelle commande. Pour plus d'informations, veuillez consulter les Termes et Conditions.

  • Quelles sont les différentes techniques de marquage réalisées par Clipper?

    Nous réalisons sur vos produits les techniques de marquage suivantes:
    - la gravure laser
    - la gravure laser CO²
    - la tampographie
    - la sérigraphie
    - le marquage par transfert digital
    - le marquage par transfert céramique
    - le doming
    - le marquage à chaud
    - la sublimation
    - l'impression digitale
    - le sticker

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :

03 20 256 989 (de 8h30 à 17h30)

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